Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
4 juin 2010

Mystère dévoilé!

Ultra gâtée!
Vraiment super heureuse!
Trop contente!
J'ai fait une super rencontre, une maman merveilleuse, généreuse et très douée!
Elle à su exactement ce qui me ferrai plaisir, et m'a fait découvrir son univers plein de douceur...

En participant au swap "la malle aux malices" je ne m'imaginais pas être comblée à ce point...
swapmm
swapmm2
swapmm3
swapmm1

En panne de prise USB sur mon ordi j'ai pas pu télécharger mes photos alors j'en ai emprunter quelques unes à Maman Tiggrou, dès que mon soucis est réparer je vous mets des photos de tout ça en situation!

swapmamantiggrou

swap_mamantiggrou1

swap_maman_tiggrou2

J'ai reçu un superbe sac à tricot pour emmener mes ouvrages de partout, une paire d'aiguilles circulaires exactement ce qu'il me fallait pour terminer ma couverture en cours!
Un livre avec des modèles de tricot, une pochette pour ranger mon mètre ruban, mes épingles de couture et mes épingles à nourrice.
Un superbe coupon de tissu, un pique aiguille et une pochette à ciseaux.
Une sublime carte et une superbe boite.
Mais tennez vous bien toutes les pochettes sont garnies! J'ai donc reçu mètre ruban, épingles diverses et variées, ciseaux, aiguilles...

Un colis de folie qui met la barre très haute pour les autres participantes! Tout ça m'a motivé à fond pour faire à ma swapée un super colis!...

Faut d'ailleurs que je le termine!

Mille mercis Maman Tiggrou!
Et si jamais tu as envie d'un petit troc je suis plus que partante!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh la la c'est magnifique bravo à maman tigrou !!
G
Ha oui c'est toi l'heureuse élue :)<br /> Superbe
B
Je vais aller de ce pas féliciter la créatrice. Tu as vraiment été bien gâtée.<br /> Je decouvre ton blog grâce à la malle aux malices ..
L
whaaaaaaaaaaaaaa superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
R
ouh là là en effet, joliment gâtée
Publicité