Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
2 juin 2010

Fraises et curiosité...

J'ai été fort inspirée par les étalages des primeurs, et par les filles qui brillent... Et même si je ne participais pas pour cette fois, je suis bien de le thème!

fraises_et_curiosit__003
fraises_et_curiosit__004
Bo fraise loupe matos la droguerie. Confiture de fraises maison, un vrai régal!

J'ai aussi reçu une petite lettre ce matin qui attise ma curiosité depuis que j'ai lu que je ne devais pas l'ouvrir tant que je n'avais pas reçu le colis l'accompagnant.
Je n'ai qu'une envie savoir ce qu'elle contient!
Mystère! Vous le saurez surement en même temps que moi, peut être même après ^^ !
Affaire à suivre...

fraises_et_curiosit__001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle a l'air trop bonne cette confiture !!!!
L
ho ho que c'est exitant d'attendre pour ouvrir, dur mais exitant !! Bon courage !
R
oh surprennant cette couleur mais très joli et doux.<br /> Que de mystères, pas sûr que j'aurais tenu le coup
V
hummm comme c'est appétissant tout ça ! fais attention qu'on ne te croque pas les oreilles au passage!<br /> c'est quoi? c'est quoi dans la tite enveloppe dis?
Publicité