Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
30 mai 2010

Joindre l'utile à l'agréable...

...Ou comment faire plaisir à ses petits garçons en passant ses chutes de tissus!

Les Cozy Car Daddy fleurissant sur la blogo il m'était difficile de résister...
D'autant plus que mes deux petits garçons ne savent pas à quoi sert une chambre (ils n'aiment pas y dormir, ni y ranger les jouets!), et envahissent le salon de voitures et autres dinos, mais je suis sure que vous savez de quoi je parle!
Nous avons essayé de faire preuve d'ingéniausité face à cet envahissement permanent, mais aucuns garages ni aucunes boites de rangement n'ont eu raison de mes petits bricolos en herbe...
cozy_car_daddy_001
Ultime tentative donc, en espérant que les voitures soit enfin rangèes, et que mes petits bonshommes comprennent enfin que le salon n'est pas un circuit géant!
cozy_car_daddy_004
cozy_car_daddy_005
Tuto by Jill trouvé ici
cozy_car_daddy_006
cozy_car_daddy_007
Tissus Mondial Tissus, Tissus en liberté, et Marotte et compagnie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop génial !!!!
S
J'adore ces garages pliables :-) j'aimerais en faire un pour mon neveu adoré !
L
Superbe... je suis en train de finir le mien!! Ce modèle est vraiment génial
G
Je trouve cette idée géniale! <br /> <br /> Avec ta permission, je vais peut-être faire un tel garage pour mon fils ;-)<br /> <br /> Salutations depuis la Suisse<br /> Geneviève
F
Bonjour ! je découvre ton blog au hasard des liens et des liens qui sont sur d'autres blogs etc... Je trouve tes créas très jolies, j'aime tout, varié, gai, utile tout y est.. Je reviendrais, c'est sur ! Bonne journée à toi, bizz
Publicité