Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
29 mai 2010

J'aime...

...Tout ses tissus, ses livres et ses patrons!

Maintenant elle propose aussi de la laine, et pas n'importe quoi!

Holstgarn
Holstgarn1

Holst Garn des couleurs merveilleuses...
Elle fait des choses superbes et elle est en liberté pour notre plus grand plaisir!

J'aurais de quoi m'amuser si je ne m'étais pas fait une entorse du poignet droit, pour tricoter c'est pas facile!
Bon disons que c'est une mauvaise période et que tout va aller pour le mieux...
Pour qu'il y ai des hauts il faut aussi qu'il y ai des bas, n'est ce pas?!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh là là pas de chance cette entorse au poignet.<br /> Sinon oui la holst Garn s'annonce vraiment sympa, j'en ai 2 pelotes mais je n'ai pas encore rien fait avec.
M
c est magnifik et je sens ke tu vas nous faire des merveilles !!! biz
V
Bon courage! c'est une mauvaise période à, passer, et apparemment , tu la passes avec un bel optimisme malgré tout! bravo!
Publicité