Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
26 mai 2010

Rhan, rrrhan! Tuuuut...

...Bon à 18 mois on ne dit pas grand chose, et quand on est un garçon on fait surtout des bruits, et chez nous en ce moment c'est cris d'animaux et bruits de voitures...
Surtout bruits de voiture!
Et quel plaisir de travailler un liberty exprès pour les petits garçons, et pour le coup je dois vous dire que mon petit garçon est ravi!
Il est aux anges, une tunique pleine de rhan, rhan, rien que pour lui...
Du coup il s'est prêté sans rien dire à une petite séance photo...

DonaldA_001
DonaldA_002
DonaldA_003

Donald de Citronille, liberty chicane from ici, modèle concèption maison!

J'ai un peu modifié le patron j'ai raccourcie les manches et j'y ai fait un ourlet apparent, tunique toute légère pour les beaux jours qui arrivent enfin!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore!!!
B
Trop sympa ce tissus!!! je viens de commander le meme en beige!!!<br /> enfin du liberty pour petit gas!
M
super! enfin de l'inspiration pour habiller nos petits loustiques.... <br /> J'aime beaucoup le tissus choisi, c'est sur qu'on en trouve pas d ans le commerce des tuniques comme ça...!
M
il est génial ce tissus pour les p'tits mecs ! très réussit
M
bravo elle est sublime!!!! c marrant je viens de l acheter hier a la droguerie ce tissu !! c pr un garage mobile...biz
Publicité