Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
16 avril 2010

Citron, chocolat, biscut et caramel...

Un titre alléchant n'est ce pas?
Pourtant il ne serra pas question que de cuisine dans ce post...
Et oui, en fait je suis venue à bout des quelque 500 mailles et même plus du châle citron, dont vous trouverez les explications ici...
Tricoté avec de la baby alpaga biscuit de chez fabrics addict qui fête d'ailleurs ses 2 ans de blog en ce moment, et un mélange de soie et de mérinos couleur chocolat trouvé sur e-bay.
Les débuts de ce châle, c'est que du bonheur, à la fin on à vite envie de baisser les bras mais une fois terminé on savoure...

citron_chocolat_biscuit

Un petit bracelet en cristal de swarowski pour aller avec mon citron les perles sont plus clair en vrai.
Et pour fêter cette victoire, rien de mieux qu'un moelleux au caramel avec sa petite sauce...
Les recettes ici et ici...

Bon maintenant au régime!

Je voulais aussi vous remercier pour les presque 7000 visites et aussi les 30 abonnés à ma news letter, c'est motivant!
Restez aux aguets bientôt un petit quelque chose à gagner!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
jolie couleur pour ce châle et très agréable blog qui mérite bien toutes ces visites!<br /> bon we!
C
splendide réalisation...
L
tres beau ce chale et le ptit moelleux au caramel a l air excellent en tous cas bravo a toi
V
Toujours aussi sublime ce qui file de tes doigts de fée !
C
J'aime beaucoup la couleur que tu as choisi !
Publicité