Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
3 avril 2010

Vassili #1

Première fois avec Vassili, première fois que je couds le patron Vassili de Citronille, nous nous étions bien entendu!...
Et franchement pas déçu, coupé en 4 ans et rallonger aux manches et au bas pour grand asticot...
Bon quand vous allez sur le site des couturières Citronille mon Vassili est bien...Fade...

Vassili_1
Tissus fabrics addict, patron Citronille, boutons Oeil2Chat

Mais bon bien repassé, voui j'étais préssée de vous montrer alors j'ai tout fait vite! Je suis sure que ça rendra mieux.
En tout cas ma petite tunique à été adoptée par petit frère asticot!...C'est bon signe...

V1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
MashaAllah, elle est vraiment belle ! J'espère un jour arriver à en faire d'aussi belle à mon fils inchaAllah.
M
et bien franchement chapeau elle est splendide !!!! jespere ke tui l as mis sur le site citronille !! bravo
Publicité