Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
2 avril 2010

BO AND GIRLS SHOW#7 : Les zozioooos !!!

J'avais prévu de vous montrer des petits hiboux, mais une petite grande sœur qui passait par la me les a subtilisées disons que je lui les ai offert en oubliant de les photographier!!!
Alors vite un tour dans ma trousse à BO, et un autre sur le net pour trouver de l'inspiration et voilà, bon j'ai beaucoup copié mais à ma façon dira t on?!

Pour voir l'envol des autres cui-cuis, c'est ici!

DKB_7
Matos Etsy et L'incontournable Droguerie

Vous avez même la chance d'apercevoir le petit porte Bo que je me suis fabriqué, toujours inspiré par la toile!...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Olàlà j'adooooooooooooooooore ^o^
F
Très fraiches, chouettes !
S
Elles sont toutes mimines tes BO, les zozios sont trop jolis !
S
Très doux et jolies !
B
Adorables !! J'aime énormément.
Publicité