Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
24 mars 2010

Une première...

...pour moi! Je viens de faire une petite tunique à mon petit amour en free style! J'ai crée le patron et j'ai même fait mon biais toute seule comme une grande! Jamais rien fais sans patron, par peur de me planter et de tuer un joli coupon de tissus! Ben comme quoi quand on veut on peut la preuve....

tunique_raglan_1_re

Tissus ici et troqué sur le net, bouton Oeil2Chat et patron maison!

Me reste plus qu'a essayer de faire le petit pantacourt qui va avec!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa cette petite tunik !
S
ihihihi ! excellent ! p'tit coucou du soir... p'tite pause blogo pendant que ma 1ère réal seule de bijoux sèche bien à l'abri après sa première couche de vernis ! j'ai hâte de partager tout celà avec vous ! hihiihih !
V
il est trop sympa ce petit modèle, avec ses couleurs acidulées , et d'autant, plus que tu l'as entièrement créé toi-même!<br /> j'adoore! pour info , je vais commander le modèle Sydney de C'est dimanche, que je retravaillerai en 2 ans pour la rentrée; si ça te dit , je partage avec toi!gros bisous
R
très réussit, c vrai que par moment on os pas et qd on finit par se lancer le résultat est là.<br /> Bravo
Publicité