Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
7 mars 2010

Petit ange...

... petite merveille qui vient à peine de voir le jour...

Pour te souhaiter la bienvenue petite Sara, un nid d'ange bien douillet!


Nid_d_ange

Réalisé d'après un modèle des intemporels pour bébés, en polaire et fausse peau de mouton, molletonné pour tenir cette toute nouvelle petite fille bien au chaud.

J'essaie les appliqués, ça me plais plutôt bien, le prochain pour mes petits pirates...

Publicité
Publicité
Commentaires
°
c'est vraiment à croquer macha ALLAH.<br /> <br /> si ça t'intéresse ourthi il y a un petit tirage au sort avec cadeau à la clef sur mon blog ;)
C
C'est superbe...
A
bienvenue a ce petit ange descendu du ciel<br /> ton nid d ange et très beau<br /> j adore les couleurs les matières que tu as utilisé et ce joli papillon <br /> c est magnifique <br /> bravo<br /> bisous
R
superbe, voilà un bb qui va pouvoir se lover bien au chaud ds un chouette nid d'ange
S
Quel joli petit nid, il a l'air tellement doux ! Bravo pour la couleur, douce et originale. <br /> <br /> Bienvenue Sara !
Publicité