Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
4 mars 2010

Acidulée...

Elle à un petit aire de famille avec mes BO de printemps, elle me donne envie d'été!
Je me demande ce que je vais bien pouvoir faire pour aller avec...
Une petite robe surement!...


bague_acidul_e
bague hand made

Je vous avais bien dit que le mois de mars était le mois du bleu?!

Et si vous avez envie de gagner de quoi vous faire belle pour le printemps, cliquez ici, y a de la matière 1ère trop, trop belle! Moi j'ai pas pu résister!...

jeufabaddict

Je sais déjà ce que je veux, quand je vais chez elle je ne peux pas m'empêcher de commander, faites attention! Mains créatives sensibles s'abstenir!...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je viens de decouvrir ce que tu fais , et je trouve tout magnifique<br /> a bientot<br /> sophie
A
ah je vois lolll<br /> ta bague est magnifique, et je peux te garantir que elle que je porte fait bien des jalouses<br /> bisous
L
Super beau<br /> bonne journée,Bises
A
euhhhh suis je aveugle?<br /> suis je folle?<br /> je ne vois rien <br /> mdr<br /> bisous
S
Jolie tout plein !
Publicité