Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
26 février 2010

Quelques grammes de douceur...

... Bien que le temps ce soit adoucis, ce n'est pas les grandes chaleurs non plus!

Alors pour ce tenir un peu au chaud rien de tel qu'une petite écharpe toute légère et toute douce, n'est ce pas Stef?

_charpe1drops

J'avoue ce tricot n'est pas de moi mais de Ma'Man chérie que j'aime... Faute de temps je vous montrerais la mienne plus tard... A suivre...
Au passage les galettes à la farine de petit épautre et au lait d'amande un vrai régal...Merci Stef pour tes délicieuses recettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très chouette et sûrement très douce cette écharpe....Très jolie bannière.....du made bu Clélia? Bon we!
R
hummmc vraiq u'elle a l'air biena gréable cette écharpe, c un très joli modèle en tt cas
Publicité