Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
20 février 2010

Il est temps!...

Et même plus que temps de ce mettre au Tricot'13, oups je veux dire au Défi'13!
Pour moi ce serra un col en baby alpaga... Blanc!
J'ai longuement hésité sur ce que j'allais présenter, et du coup je n' étais même pas sure de participer, heureusement que le Trio était là!
Bon alors rendez vous le 28 fevrier!

D_13

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Bonjour, je trouve que les modèles la droguerie sont trop chouette ... j'aimerai pouvoir me le procurer ...<br /> <br /> J'habite Bruxelles, pensez vous que ce soit possible svp ???<br /> <br /> MErci d'avance et surtout continuez j'aime beaucoup votre blog .... <br /> <br /> Je suis en train de rechuter en tricot (tout le plaisir est pour moi lol)
R
oh bein on a hate de voir çà...<br /> moi je crois que j'aurais pas le tps, trop de projet et rien de blc
Publicité