Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
18 février 2010

Sur la banquise #2

... Pas vraiment en fait! Plus une trace de neige, en deux jours tout à disparu, reste plus que le froid et encore...

Des petits pingouins comme ceux ci pour ma petite sœur qui ne l'est plus vraiment (petite hein! 21 ans ça commence à faire dis donc!)...
Réalisés il y a un petit moment, mais on ne savaient pas trop quoi en faire, et comme j'ai la folie des sautoirs en ce moment et de tout ce qui brille en général n'est ce pas?
Voilà ce que ça donné, un sautoir pingus comme ma sœur l'appel!   


banquise_2
Matos kit creation et perle en fimo hand made

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbes tes créations, trop mignons les ptits pingoo !<br /> J'ai bien fait de jeter un coup d'oeil sur le blog créatif de marie claire idées, comme ça j'ai découvert ton blog !
R
oh c mimi comme tt, quel joli sautoir
Publicité