Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
23 janvier 2010

La vie en rose...

...et gris!

Une petite bague pour habiller un joli doigt, du rose et du gris pour assortir avec un collier réaliser précédemment...
J'avais presque oublier comment faire, voilà un petit moment que je n'avais pas fait de petite bagues. Et comme dis le dicton, "l'appétit vient en mangeant"! C'est bien vrai, parce qu'une fois partie impossible de sortir le nez des fils de fer et autres perles...
Alors vous allez surement en voir fleurir quelques unes le temps que je soit rassasiée!

baguerosecuicui_005parurecuicui006
Bague by OumJibril, matos kit création, destiné a l'une des gagnantes de mon petit jeu! Et si elle vous plais mes bagues sont adoptables!

Au passage un grand merci à Clé, et à toutes celles qui ont eu la curiosité de jeter un œil ici, merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
on troque?<br /> Je ne connais pas ma taille de doigt :-(<br /> Je l'aimerais rose et gris, comme celle ci dessus.<br /> Qu'est-ce qui te ferait plaisir?
T
Wow!! gris et rose!!! J'en veux!!! Une si jolie bague pile dans les tons qui m'amourachent....<br /> Heu , comment fait-on pour adopter?<br /> Et merci à Clélia de m'avoir permis de te rencontrer sur la toile!!<br /> :-)
M
c est tres joli ! bravo
S
ohhhhh c'est superbe ! j'admire !<br /> <br /> petit mot pour te dire que j'ai terminé une première mitaine mais c'est surtout pour te dire que ce jour j'ai publié sur mon blog tous les détails techniques auxquels j'ai pensé concernant l'ouvrage <br /> bisous tout plein
L
salut ,belle soeur machallah tu as des doigts de fée ,je suis heureuse.je te commande la meme bague ainsi que le collier ton prix sera le mien .je t embrasse fort et je t aime aussi .gros bisous
Publicité