Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
13 janvier 2010

Chèche noir et blanc

C'est indéniable le chèche est à la mode cet hiver, et quand il se fait léger et chaud c'est encore mieux!

bricoles_004
chèche modèle phildar, laine phildar noir et gris clair


Je viens à bout de mes commandes, il était temps le froid est bien là...
J'étais pas convaincue par la couleur, finalement j'aime bien! (Faut dire que le modèle est pas mal, merci Mèl!)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
houla oui, tu vas pas avoir froid avec ca!!! ca semble douillet à souhaits.
B
Tres mimi !! Bravo !!
P
Il est génial ! C'est sûr qu'avce ce froid, il tombe à pic !
R
très sympa en effet, un bon moyen de lutter contre le froid
S
sympa!!!<br /> quel courage le trico...
Publicité