Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
19 décembre 2009

Trendy fini!

Un grand châle pour habiller mes épaules, une jolie bordure au crochet pour habiller mon châle...
J'aime particulièrement la dentelle, alors pour donner un aspect fini à ce trendy  châle j'ai suivie les instructions d'Après la Pluie, et le résultat est une merveille!

Trendy
bordrietrendy

Je voulais aussi vous remercier pour tout vos gentils commentaires, qui sont très motivants! MERCI ^^ !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup le point et la couleur de ce châle !
I
salem aleykoum<br /> machaAllah il est superbe! tu as vraiment bien fait pour la dentelle. <br /> boussboussas
M
ohhh il est super ! bravo
A
c est très beaux que j aimerai en savoir faire autant mais bon faut pas que je reve mdr<br /> je prefere regardé tes merveilles que mes horreurs<br /> gros bisous
S
waouh, c'est beau
Publicité