Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
17 décembre 2009

Enrubannée...

Je m'essaie à la broderie au ruban, et ça me plais!
Un petit cœur initiale, orné de boutons de roses, et de fleurs de roses, est partie rejoindre une petite fée...
J'ai oublié de le photographié terminé, mais j'en ai fait un coussin cœur à accrocher sur un mur pour décorer, ou sur une porte...
Coussin reçu et à la demoiselle à plu! Je suis enchantée!

BroderieAuRuban

Patrons by OumJibril, fourniture Gris de Lin.
(Petite boutique mercerie, à Saint-Chamond dans la Loire, la propriétaire est une jeune dentelière du Puy, elle fait des merveilles et donne même des cours, ce qui me ravie!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore,c'est siperbe,très fin,bravo!
I
c'est trop beau machaAllah. ca ne pouvait que plaire!! bravissimo<br /> <br /> boussboussas
L
magnifique...Quel travail!!!
R
c magnifique, çà à un côté féerique
L
tu es sur la loire??<br /> <br /> dis donc ,moi j'aurai pas la patience de faire ça ,bravo!
Publicité