Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
13 décembre 2009

Mon T13...

Pour ce nouveau  tricot13j'ai eu envie de faire le fameux trendy châle de Melle Sophie, mais je ne me suis pas dis qu'il pouvait être très long, mais alors très, très long à réaliser...

Quelques photos quand même et même une petit broche Tizihboux en commande pour le fermer!

ChaletizhibouX
Chaletizhiboux

Modèle ici, fournitures ici, mélange alpaga marron glacé/plumette fougère, tricoter par moi, ha, ha, ha!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est juste magnifique, bon on ne le voit pas en entier mais la couleur est a tombé.<br /> <br /> Bises Nounou
M
J'adore ! Et la couleur est sublime !
R
joli ce mariage de couleur
L
Je viens juste de finir mon deuxième pour le Nouïel de soeurette ! Et je confirme c'est trèèèèès long sur la fin :-)) Je crois que ce sera le dernier ! Ta couleur est très belle.
L
les couleurs sont douces ,tres belles
Publicité