Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
27 novembre 2009

Petit cadeau!

Pour le plaisir, parce que j'aime partager mes créations (et pour vous connaitre), mais aussi parce qu'aujourd'hui c'est l'Aïd el Adha et qu'on va se faire pleins de cadeaux!

J'ai envie de vous faire jouer! Je vous propose de gagner un paire de mitaine Veyla (modèle de chez Isolda), pour avoir chaud à vos mimines cette hiver! Une bague pour habiller vos doigts, un sautoir pour habiller votre cou (comme celui ci) et un baume brillant pour les lèvres parce qu'elles souffrent aussi en hiver!

JeuBlog

Pour gagner tout ça je suis sure que vous savez comment faire....

Ben voui comme tout le monde le fait, il faut relayer l'info sur votre blog, laisser un com ici, et après un tirage au sort, l'heureuse gagnante se verra recevoir tout ça!

Voilà bonne chance à toute et merci de votre participation!

A oui j'allais oublier la date limite des inscriptions est le 15 décembre minuit, et le tirage au sort aura lieu le lendemain, le 16!

Et si vous n'avez pas de blog, juste un com ici suffira...

A très vite et croisez les doigts!

Bonne fête de l'Aïd!

(C'est les moutons qui doivent être content!^^)

Les participants sont :

1 Roxane62, 2 Letis, 3 Céline, 4 Arthurine, 5 RozdSables, 6 Marie59150, 7 Aloa, 8 L'EffetPatouille, 9 Lilydine, 10 Oeil2chat, 11 Gallou and Co, 12 Titia, 13 Mamzelle créa, 14 Vallou, 15 Jakie, 16 Lucie09, 17 Suzon, 18 Altea, 19 Céline, 20 Marie-a, 21 Lilytricote, 22 Tortue, 23 Tometlou, 24 Rhea17, 25 LaPetiteNouvelle, 26 Pénélope, 27 Lilisette, 28 Ananala, 29 Marie (06-12), 30 Myriam, 31 Klerette, 32 Marie (07-12), 33 MP19, 34 Soony, 35 La Chipie, 36 Laeti, 37 Oummy, 38 Féeline, 39 Nanette, 40 Anne, 41 Arbrealaine, 42 Nounou, 43 Coxy, 44 Briouchaa, 45 La Zèbre,

Les 25 inscriptions au jeu sont atteinte donc deux gagnantes, merci à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Inch Allah, je participe aussi oukhty! Barakallahoufik pour ton initiative<br /> Je transmet l'info aussi!
B
je participe aussi<br /> j'ai mis l'info sur mon blog
C
je participe si tu veux bien. j'ai mis un lien sur mon blog ! bise
N
Moi je joue, je joue, enfin si tu veut bien, l'info sera ce soir sur mon blog.<br /> <br /> bises nounou
A
C'est grâce à ce "petit jeu" comme tu l'appelles (mais que je trouve un grand jeu, que des choses intéressantes à gagner!) que j'ai découvert ton blog et toutes ces belles créations.<br /> J'avais mis un commentaire sur mon blog ici :<br /> http://arbrealaine.wordpress.com/2009/12/11/des-blogo-jeux/<br /> Et je viens de me rendre compte que j'avais oublié de te laisser un commentaire ! Oups, j'ai failli rater ça.<br /> Maintenant c'est fait, et je croise très fort les doigts !!!!!!!
Publicité