Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
13 novembre 2009

Petit gilet de berger...

...rencontre bonnet péruvien! Les recettes ici et ici! Merci  banniere_tricot13 , ce défi fut un plaisir! Et en plus j'ai battu tout mes records, tricoté en une soirée! (comme quoi quand on est sous pression tout est possible!)


BonnetPeruvienT13BoutonMouton
GiletT13EnsembleT13

tricot hand made, laine phildar, boutons mouton de la talentueuse Oeil2chat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres joli travail bravo
B
Tiens ! Encore une victime du Trico'13 ! J'ai été contaminée, moi aussi, et je me lance dans l'aventure pour le mois de décembre. <br /> Ton blog est plein de jolies choses. Je te mets en lien sur le mien. A très bientôt !
A
trop mignon<br /> Altadena<br /> http://altadenasbabydesigns.blogspot.com/
L
Trop mignon avec ces couleurs toutes douces.
S
joli boulot<br /> j'admire ! hihihi ! ici, j'ai fait euhhh !
Publicité