Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
26 octobre 2009

My Ishbel...

...Terminé, lavé, bloqué, un plaisir à tricoter et à porter! Je maitrise enfin les patrons tricot en anglais, (ha! ha! Bien marrante celle la! Mais sans son aide t'aurais jamais démarrer!), bon je maitrise presque les patrons tricot en anglais, enfin ceux d'Isolda en tout cas!

Un tout petit peu trop petit à mon goût, j'ai fait la petite version en aiguilles n°4 et sans doubler mon alpaga violet foncé acheté ici comme d'hab!, du coup il serra parfait autour du cou de ma tata chérie alsacienne, chez qui il fait très froid en hiver. Brrrrr l'hiver dans le nord! Le prochain il est pour moi!

MyIshbel
MyIshbelD_tail
MyIshbelMilieu

IshbelPort_

Je me suis dévouée, je joue au modèle, photos sans plus prises avec un tel portable, sorry....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh très beau en cette coeulr ! très sympa ton blog :)
M
Toujours aussi beau par ici!!!!<br /> Je ne t'ai pas oubliée, juste quelques soucis ces derniers temps.
Publicité