Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
18 septembre 2009

Traveaux d'aiguilles #2, et solidarité...

...Mes aiguilles dansent en ce moment, elles ne s'arrêtent plus, les coquines, et qu'est ce que j'aime ça! Voilà donc ce qui est né de leur romance avec un fil tout doux et léger, aux couleurs de l'automne, mais assez chaud pour tenir compagnie aux épaules d'un lapin frileux!

Chechedouxlapin
merci lapin de m'avoir fait confiance, laine et modèle phildar 15 euros hors frais de port

Mais il n'est pas né que ça dans ma petite chaumière! J'ai réalisé trois petites bagues, qui je l'espère auront du succès!
Je l'espère très fort car je les ai réalisées pour elle, pour qu'elle puisse aider ceux qui en ont besoin, ben voui on ce croit à l'abri derrière notre écran...
Alors si vous avez un petit don il peut servir ici, sinon vous pouvez toujours venir faire un tour dans sa boutique, et même si rien ne vous plais, d'en parler un peu ça peut aussi aider, alors merci à tout ceux et celles qui passeront par ici et qui auront la curiosité d'aller jeter un œil...

Baguescr_ahelp
bagues perles cristal de swarowski, perles en verre et en plastique, 9 euros hors frais de port, ici taille 54, 56 et 60,
également en vente ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hey Oumjibril, <br /> <br /> T'as vu ? J'ai foiré l'adresse mail, ...celle ci est la bonne (on y arrivera , on y croit )<br /> <br /> Bizzzzzzzz
M
Coucou OumJibril, <br /> <br /> Tes bagues sont top et colorées à souhait , bravo pour ta créativité et ton savoir faire!<br /> <br /> Je t'ecris cette tite note pour te proposer un deale hééééééééé, si tu es d'accord , j'aimerai écrire un article sur toi , enfin sur ton blog aussi , enfin sur ce que tu fais , ...t'es partante? Recontactes moi par mail aussi vite que tu le pourras (allez allez) et on en discute. <br /> <br /> Au plaisiiiiiiiiiiiiiiiir
°
tes bagues ont beaucoup de succès macha ALLAH.<br /> <br /> 2 sont déjà parties et tu as reçu beaucoup de compliments :D
°
macha ALLAH ourthi je te remercie beaucoup,les bagues..que dis-je.. les superbes bagues sont bien arrivées à destination.<br /> <br /> <br /> barakALLAHufik<br /> <br /> la mauve est faite rien que pour moi lol,ma taille,mes couleurs hihi
M
elles sont superbes les bagues mashALLAH
Publicité