Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
12 septembre 2009

Traveaux d'aiguilles

J'ai fait danser sur mes aiguilles une superbe laine 76% mohair qui lui confère un air voluptueux... La charmante n'était pas convoitée que par mes aiguilles, mais également par mon crochet, il a mis son grain de sel, et cette valse à trois temps, a donné naissance à un châle qui se porte également en chèche, pour réchauffer un cou par grands froids, ou des épaules frileuses, en plus c'est de saison, l'automne arrive à grands pas...

Sur
chaleetcheche

tricot-crochet home made, laine 76% mohair, 15% laine, 9% polyamide, multicolore, 10 euros hors frais de port

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Aucuns soucis, je t'envoie un mail pour te montrer les couleurs que j'ai en stoc à tout de suite bises et merci!
L
salem , peux tu me faire une echarpe dans la couleur marron jaune pour moi ,et une noir pour mon fils ,stp .MERCI
Publicité