Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
19 août 2009

Un bavoir pour une chipie #1.

Suite à l'appel au secour lancé par Fufulette, je  me suis proposée pour l'opération un bavoir pour une chipie et voici le premier modèle tout droit sorti de mon atelier, il doit y en avoir d'autres à suivre!

BavoirbleuBavoir_bleu

Bavoir en lin et cotonnade mondial tissus, modèle les intemporels pour bébés, appliqué et broderie maison.


On allait quand même pas laisser la petite demoiselle se transformer en escargot!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh je vois plein de belles choses sur ton blog
M
adorable!
M
bien mignon ce ptit bavoir !! merci pr ton passage chez moi ki me fait decouvrir ton blog !! biz
Publicité