Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
25 juillet 2009

Petit à petit...

Et oui c'est petit à petit que j'avance une commande passer pour octobre...

Evidemment c'est de la layette (taille 3 mois), commandé par mamie pour belle fille (enfin plutot futur baby!).

La commande se compose d'un cache coeur violet, (comme le petit rose tout en bas), de deux caches coeurs (un gris et le même en vieux rose), et d'une brassière accompagnée de son bonnet voilà le résultat 2 sur 4 j'avance...

Layet1Layet2

laine grise qualité pilou by phildar.

Layet3Layet4

laine verte by mondial tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli, je t'envie de tant d'habilité, et j'envie le petit bout :)
U
Trés joli mach'Allah, et ca me donne envie de remettre également au tricot.
I
rrooo machaAllah. il faut vraiment que je me remette au tricot inchaAllah. c'est superbe ce que tu as fait.
F
je suis passée visiter votre site très jolies créations
Publicité