Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
23 juillet 2009

Une petite créa'bricole

J'ai une petite tatie, que j'aime de tout mon coeur, mais qui habite malheureusement à 600 km de moi...sniff sniff

Et comme je sais qu'elle aime bien les jolies choses "faites main", je lui ai confectionner une petite déco a accrocher sur la porte dans son jardin. Et oui je l'aime fort ma tatie.

Alors pour se faire, j'ai pris un morceau de toile de lin sur lequelle j'ai brodé mon petit message, j'ai ensuite cousu des boutons (des rèstes de boutons qui avait perdu leurs familles) pour faire l'arbre fleur.

P160609_16P160609_16

J'ai ensuite fabriqué un cadre de tissus (toujours avec des rèstes... de patch). J'ai assemblée le cadre et la toile de lin, puis j'ai fait comme pour un patch, une couche de molleton et un tissus unis que j'ai assemblés. Voilà!

P160609_16P160609_18

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle en a de la chance cette tatie ! C'est très joli.
M
superbe ! j'aime beaucoup !
Publicité